Lettre au directeur général des ADP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre au directeur général des ADP

Message  Admin le Dim 18 Oct - 11:19

.................................... U.P.T.P.


L'Union des Professionnels du Transport de Personnes
(Association loi 1901 N°W783001060)

Monsieur Le Directeur Général ADP
291 Bd de Raspail 75014 Paris



Objet : Le paiement des parkings à l'aéroport de Roissy

Monsieur le Directeur Général,

Une réunion s'est tenue dans vos locaux entre l'UPTP, et vos services en la personne de Mme Lecouster et de Mr Aujouannet en date du 13 octobre 2009 à 16 h15.

Nous avons exprimé notre opposition à la décision de nous faire payer les parkings de l'ADP et avons exposé les raisons objectives qui motivent notre position.

Devant l'intransigeance de nos interlocuteurs nous vous prions de bien vouloir nous recevoir, certains de trouver à votre niveau une écoute positive et une prise en compte de notre situation.

Au préalable nous vous prions de surseoir à la décision en attendant cette entrevue.

Notre requête est l'annulation de cette mesure et rendre la gratuité des parkings comme cela été le cas auparavant. Les parkings sont un lieu d'exercice professionnel. En attendant la sortie des clients, nous sommes obligés de placer nos véhicules dans ces parkings. Cela évite que nous restions sur les voies de circulation et troublions l'ordre public.




En plus d'être hors portée des moyens financiers des transporteurs, cette mesure nous parait contraire aux règles de l'éthique. C'est un abus de position de monopole et est discriminatoire, car d'autres catégories de transporteurs ne payent pas.

En l'absence de réaction de votre part nous serons dans l'obligation de faire entendre notre voix et d'entamer des démarches pour avertir les pouvoirs publics. Cette mesure de l'ADP est grave et met en péril toute une profession pour des considérations financières d'une entreprise commerciale qui plus est responsable d'un bien public.

Outre le dépôt d'une plainte auprès des instances judiciaires, nous avons le devoir d'organiser une série de manifestations devant le siège social de l'ADP et dans les enceintes de l'aéroport.

L'ensemble de ces démarches sont sur le point d'être réalisées. Nous attendons votre réponse pour leur mise en œuvre sur le terrain. Nous attendons car nous croyons jusqu'à la dernière minute à la possibilité d'établir un dialogue réel et constructif avec vous.

Nous sommes certains de trouver auprès de vous une écoute positive. Certains que la Direction de l'ADP œuvre pour le bien de tous les clients mais également de tous les professionnels exerçant dans les enceintes de l'aéroport.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, en l'assurance de notre haute considération.



Au nom des membres du bureau et des entreprises de transport public de personnes,



Le Président de l'U.P.T.P

N-E Fakir........

Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://uptp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum