CityBird et Verture s'associent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CityBird et Verture s'associent

Message  Admin le Lun 5 Oct - 12:08

Une plate-forme qui propose enfin une alternative écologique aux taxis parisiens pour les professionnels



Citybird, pionnier du moto taxi à Paris et Verture, premier service de transport Eco-Chic, ont décidé de s’associer pour lancer une offre commerciale qui fera du nouvel ensemble le seul acteur capable de proposer des services de moto et de voiture avec chauffeur écologiques.


Une flotte de 50 véhicules :


Forts de 25 motos et 25 voitures avec chauffeur, Citybird et Verture seront à même de répondre à tous les besoins de déplacements de leur clientèle essentiellement composées de voyageurs d’affaires pour qui le transport urbain ne se limite pas au simple déplacement.

Une alternative de service haut de gamme à prix abordables et forfaitaires :


En effet, outre une qualité de service et de sérieux irréprochable, Citybird et Verture se rapprochent par la volonté de proposer des tarifs forfaitaires et sans surprise à leurs passagers mais également des formules de facturation simplifiées pour les entreprises, regroupant les différents types de véhicules.
En outre et grâce aux outils Web développés par Citybird, les voyageurs disposeront de services supplémentaires tels que la confirmation de réservation par sms, la musique à bord sur demande, des outils de suivi budgétaires unifiés...

De son côté, Verture propose une flotte homogène de voitures noires, intérieur cuir, équipées d’écran plat avec chaînes de la TNT, prise iPod, chargeur universel de portables, presse, bouteille d’eau et conduites par des chauffeurs discrets, courtois et bilingues ayant pour consigne de respecter un silence absolu.

Avec Citybird et Verture, le prix forfaitaire c’est aussi l’engagement d’utiliser le chemin le plus rapide...

Une flotte écologique


Ce rapprochement est aussi né d’une même volonté d’agir pour l’environnement dans le déplacement professionnel. Verture utilise la fameuse Toyota Prius qui rejette moins de 105g de CO2/km et Citybird qui, dispose d’une flotte de 15 Burgman 650 n’émettant que 125g CO2/km a récemment lancé un service utilisant des scooter 100% électriques. En outre, les 2 sociétés ont décidé de compenser intégralement leurs émissions de CO2, ayant ainsi tranché avant l’heure sur l’utilité de la taxe carbone !

Thomas Gerbault, Président de Verture


« Lorsque la pertinence d’une plateforme unifiée auto/moto s’est posée pour Verture, Citybird nous a permis de vaincre nos préjugés en matière d’environnement pour constater que la moto avait fait d’énormes progrès en matière de développement durable. C’est cette volonté affichée de proposer un service écologique de déplacements urbains associant véhicules à faible impact écologique et compensation carbone qui nous a séduit dans ce partenariat ».

Cyril Masson, Président de Citybird


« Citybird a toujours été pionnier dans son offre de service, cherchant continuellement à se renouveler. La volonté de proposer un service voiture à nos clients nous a incité à chercher un partenaire qui partageait les valeurs de qualité de service de Citybird, une tarification simple et raisonnable. Grâce à ce partenariat, nous sommes heureux de répondre à tous les besoins de déplacements professionnels de nos clients voyageurs d’affaires tout en respectant nos engagements écologiques ».

http://www.verture.fr

Verture est un service de transport de personnes sur réservation qui assure des trajets à l’impact totalement neutre sur le réchauffement climatique (flotte uniquement composée de Toyota Prius et bilan carbone neutre de la société), associés à un service haut de gamme (chauffeurs en uniforme, TV, iPod...) et à un prix comparable aux taxis parisiens sur réservation.

Créée en septembre 2007, la société Verture c’est aujourd’hui :

- Une flotte de 25 Toyota Prius,
- Plus d’une centaine de comptes sociétés et des milliers de particuliers fidélisés,
- Des parts de marché conquises sur les transferts aéroports où Verture propose une grille tarifaire forfaitaire.
- Une forte pénétration du marché de l’événementiel : mises à disposition de véhicules sur tous types d’événements (ex : fashion week, salon de l’Auto, conférences, salons...),
- Des contrats avec de grands opérateurs nationaux, notamment ferroviaires,
- Un bilan carbone neutre grâce au processus volontaire de compensation de l’ensemble de nos émissions de CO2
- Une politique de ressources humaines socialement responsable :

- plus de 25 embauches de chauffeurs uniquement en CDI,
- des embauches locales (Ile-de-France).

(Contact : thomasgerbault@verture.fr - 01 49 210 111)

http://www.city-bird.com

Citybird est un service de transport de personnes à moto permettant à ses clients de s’affranchir des contraintes de circulation en Ile de France. Utilisant plusieurs types de véhicules (Maxi Scooters 650, Moto Honda Goldwing 1800, Maxi Scooters 100% électriques), Citybird répond à tous les besoins de déplacements urbains et péri urbains de ses clients, principalement des voyageurs d’affaires se rendant en gares, aéroports et rendez- vous d’affaires. Des tarifs forfaitaires, des services web uniques et des partenariats forts font de Citybird le leader du marché en France.

Créée en Septembre 2003, la société Citybird c’est aujourd’hui :

- une flotte de 26 motos avec chauffeurs, tous choisis de manière très sélective.
- près de 200 entreprises sous contrat d’abonnement et environ 13 000 utilisateurs
- près de 100 000 transferts motos effectués
- Citybird est partenaire de British Airways, TGV Pro et TGV Lyria
- Des bureaux basés à Boulogne, un comptoir commercial basé à Orly Ouest (porte A, niveau arrivées)

(Contact : cm@city-bird.com - 0 826 100 100)

Source ATPM

Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://uptp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum