Forum de l'UPTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La déclaration d'affectation

Aller en bas

27092009

Message 

La déclaration d'affectation Empty La déclaration d'affectation




Ceci est supposé être obligatoire mais plus de 90% des entrepreneurs VLTP ne connaissent pas cette fameuse déclaration d'affectation.

Visiter ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je pense que ce modèle de document pourrait nous servir à déclarer nos véhicules au Préfet de Seine Saint Denis pour l'utilisation de la voie A1 !

Merci de vos commentaires
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

https://uptp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La déclaration d'affectation :: Commentaires

avatar

Message Mar 20 Oct - 23:08  CSParis

Bonjour,
Je ne vois pas en quoi la déclaration aurait un effet sur l'utilisation de la voie sur l'A1 ou non: merci de préciser votre pensée...
Je suis scandalisé par cette voie et les PV qui en découlent.
90€ le PV et 135€ la consignation, pas de réponse... Si la déclaration d'affectation est une réponse, je veux le savoir!!! Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 21 Oct - 15:23  Admin

La déclaration d'affectation pourrait servir à enregistrer nos véhicules à la préfecture de police afin de ne plus recevoir d'amende (A1 et couloir bus avec camera)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Nov - 21:09  Paulomex

si vous dites que 90 % des VLTP ne connaissent pas cette disposition, c'est dramatique et pathérique !! La déclaration d'affectation Affraid

preuve dès lors d'une insuffisance de formation La déclaration d'affectation Icon_exclaim , d'un manque de rigueur professionnelle et de conscience professionnelle car tout est indiqué sur le site de la DREIF La déclaration d'affectation Icon_wink , et de plus cela semblerait indiquer alors du travail au noir, ...donc irrégulier ! La déclaration d'affectation Fresse

si les transporteurs qui prétendnet réclamer des droits (couloirs, etc) ne sont pas eux-mêmes en règle, où va t-on ?! La déclaration d'affectation Confused

pour autant que je sache (sauf erreur de ma part), il suffit de remplir le Cerfa 11413 et basta ! tout se passe désormais par courrier...

d'autres infos pratiques et très utiles sur ce site que je recommande viviement à tous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bon entendeur... salut !
La déclaration d'affectation Bom

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum