Forum de l'UPTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dites non au parkpro

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre des actions sur le site d'ADP

Dites non au parkpro Vote_lcap75%Dites non au parkpro Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Dites non au parkpro Vote_lcap25%Dites non au parkpro Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Dites non au parkpro Empty Dites non au parkpro

Message  Admin Dim 27 Sep - 11:00

Bonjour,

Je déplore le manque d'intérêt des entrepreneurs du transport de personnes à défendre la gratuité des park pro laissant ainsi ADP nous diriger et nous mettre dehors car demain il pourra fixer les tarifs à ça convenance.
Aujourd'hui un grand nombre de professionnels semblent se résoudre à payer mais demain donneront il 30 € ou plus à ADP pour 20 min d attente ??
Non
Mais il sera trot tard pour réagir !

Enfin sachez qu'après avoir interrogé plus d’une vingtaine de taxis parisien il semblerait que ces park leurs sont gratuit !!!
Surement la peur d'ADP à voir son aéroport bloqué par les taxis.

PS.Pour les entrepreneurs VLTP qui veulent réagir à cette injustice, adhérez à htpp://www.uptp.fr

Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009

https://uptp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dites non au parkpro Empty propos du parkpro

Message  side car Mer 21 Oct - 21:41

Bonjour a toutes et a tous.
Tres heureux de partager les avis qui nous unissent ,pour donner un sens a notre profession de transporteurs,toutes categories confondues.
je rebondis sur sur le grand panneau portant -parkpro-.Tres beau il ne peux passer inaperçu.
Cependant il reste un piege a ...
Une fois à l'interieur, pour sortir la note est bien salée.
En reponse à se desagrement ;les prix sont affichés... et comment... en miniature.svp
Mais enfin, y a t il un pilote dans l'avion? pour mettre un stop a ces agissements ,dans une structure aux dimensions internationales ,compte tenu de la position de l'aeroport en Europe et sur la planete.
Invitons le canard enchainé pour cette Blague.
Je suis sure que bien des humoristes trouverons un bon terrain pour rire et chansons.
...Attendez le meilleur est à venir, A ce parking ,il se menage ,deux poids et deux mesures entre les professionnels transporteurs.
A qui profite ce non sens.
Ou est l'hetique est la morale?
Ne baissons pas les bras, il y' a matiere à discuter.
La revendication est juste et légale.

side car

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites non au parkpro Empty Re: Dites non au parkpro

Message  chriqui judah Jeu 12 Nov - 14:06

ou aller pour voter NON contre ce MAUDIT Parking Pro de CDG ?? (qui a couté un sceau de peinture et une barriére automatique, mais bon sang de bonsoir!!! qu'est ce qu'il pourrait rapporter comme "oseille" à cette belle entreprise qu'est ADP)
Ma definition perso d'ADP est que je la qualifie de Proxenete et nous les transporteurs de personnes, la tendre chair humaine qui lui rapporte une part de notre dur labeur en contribution pour utiliser un "Parking Pro" gratuit pour certains et pour nous(transporteurs) plus cher que ne paye un particulier au Park public de CDG
A ceux qui ne sont toujours pas inscrit à ce jour et qui le devrait, et qui ne se battent pas avec l'UPTP, pour defendre notre profession, comment vivez-vous le Parking Pro et l'attente de vos clients ???
Chers confreres, reveillez-vous et unissons nous pour defendre notre même cause !!!!!!!!
Pensez à vous inscrire, et soyez nombreux bon sang de bon soir !!!!!!!!
Un adhérent

chriqui judah

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites non au parkpro Empty Re: Dites non au parkpro

Message  aviran Mer 25 Mai - 10:20

Bonjour,
J'ai fait pour GSL qui soutraitait pour Service Prestige de la grande remise et donc stationné sur ce parking en bas du terminal 2 où se regroupent les loueurs, les bus, quelques taxis avec leur coin bistrot casse croûte et autres.
Pas eu de contraintes de stationnement ni de paiement..mais cela fait 3 ans.
Apparemment cela a évolué depuis.
J'ai vu sur le site ADP qu'il falllait prendre un abonnement annuel de 300 euros, payer 60 euros l'envoi du badge valable 5 ans et enfin créditer des heures sur le compte à raison de 2 euros de l'heure et moitié prix pour les motos "taxi".
C'est le prix à payer pour être en règle, y-a-t-il aussi une demande d'activité à fournir à ADP pour circuler à titre pro en zone publique???
Enfin, si les taxis ne paient pas le parking, comment font-ils en sortie? Ils ont un badge? Qui leurs fournit?
Il est clair que le prix du parking a une incidence sur la marge commerciale....

aviran

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dites non au parkpro Empty Re: Dites non au parkpro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum